La cryothérapie...  votre allié santé

CRYO'Santé

La cryothérapie

soulage les rhumatismes

La CCE est un soin de support reconnu par la médecine afin de soulager les douleurs inflammatoires. Ainsi, le mal de dos, l'arthrose, la spondylarthrite et la sclérose en plaque font parti des maladies soulagées parmi tant d'autres. La CCE stimule naturellement les défenses corporelles et déclenche la sécrétion des hormones du "bonheur" (adrénaline, sérotonine, endorphine,...).
Une cure de 10 à 15 séances peut suffir, en fonction des personnes, à soulager les douleurs et stopper les traitements médicamenteux durant plusieurs mois. *(selon Dr Alain FREY)

La cryothérapie

améliore la circulation

et boostE le systeme immunitaire

L'effet vasomoteur lié au choc thermique stimule votre flux sanguin. Ainsi, la micro-circulation induite aura des effets bénéfiques sur votre tonus général, votre énergie et votre qualité de peau. Votre système cardiovasculaire est amélioré. Dans le même temps, le système sympathique et parasympathique va améliorer vos défenses immunitaires, vous êtes ainsi plus fort face aux maladies.

La cryothérapie

et les maladies de peau

Depuis plusieurs années, les médecins dermatologues ont constatés les bienfaits de la CCE pour traiter le psoriasis et l'eczéma
Une cure de 20 séances agit de manière efficace sur la maladie et permet de diminuer considérablement les traitements chimiques.
De plus, l'amélioration de la microcirculation cutanée aura pour effet de tonifier votre peau et l'hydrater. 

Copyright CRYOMOOV SAS 2016 - Mentions légales