CRYO'SPORT

La cryothérapie pour tous les sportifs

Chaque sportif est unique et a des besoins différents en terme de récupération. 
La Cryothérapie Corps Entier permet de répondre aux plus grand nombre tout en tenant compte des objectifs, des planifications, des intensités, etc...
Elle est utilisable non seulement en récupération mais aussi en préparation de compétition. 

La cryothérapie en preparation

Lors des phases de préparation en début de saison ou lors de préparations de compétitions, la Cryothérapie Corps Entier permet de récupérer plus vite et de multiplier les séances avec une grosse intensité ou un gros volume avec une meilleure qualité d’entrainement, en diminuant les risques de blessures liés à la fatigue musculaire. 

La cryothérapie

sur les blessures

Entorses, tendinites, foulures, luxation, courbatures... chaque sportif quelque soit son niveau connait ces désagréments. La CCE, par ses actions anti-inflammatoires, antalgiques et anti-oedemateuses vous permet une rééducation et une récupération plus rapide. La reprise des activités est alors plus rapide en diminuant la perte musculaire et favorisant la mobilité articulaire.

La cryothérapie

en RECUPERATION

Les différentes études scientifiques ont montré que la CCE est la meilleure méthode de récupération comparée aux bains d'eau froide et aux infrarouges longs. L'alternance d'une vasoconstriction profonde avec une vasodilatation favorise l'élimination des toxines musculaires et tissulaires. Le système lymphatique est stimulé, les jambes sont légères et les articulations en bon état. 

Copyright CRYOMOOV SAS 2016 - Mentions légales